Koz Dos (Venezuela)

Bio :

Koz Dos est né à Caracas au Venezuela et débute son expérimentation de la bombe par du wildstyle vandale. C’est au fur et à mesure du temps que l’artiste se dirige vers le graffiti figuratif – il découvre un style et une technique plus complexe. Son travail actuel pourrait être défini comme narration conceptuelle et symbolique, mélangeant l’humain et le naturel.

Tout en travaillant sur le graffiti, les bombes et les tags, Koz Dos a développé son style original de graffiti figuratif et représentatif, dans lequel il crée des personnages imaginaires qui harmonisent les images réalistes avec des lignes triangulaires et des points. Dans son travail, il peint des portraits de personnes mélangées à des animaux, présentant généralement des visages réalistes à l’intérieur de la bouche des animaux. Ils montrent la confrontation entre l’homme et l’animal dans la lutte pour la survie, ainsi qu’un certain niveau d’harmonie et de coexistence entre eux.

Koz Dos essaie de donner au spectateur un point d’entrée à la réflexion sur des sujets tels que la coexistence et l’harmonie, à travers les images figuratives qu’il crée.

Site internet : singulart.com/fr/artiste/koz-dos

Page Facebook  : koz.dos

Page Instagram : @kozdos

About Jérémy Laforêt